Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

18.9.07

.: Pourquoi Halloween ? :. ©




Voici une illustration réalisée il y a boouuuuuuuuuuuh une dizaine d'années...

Peinture au pieds !
Et oui j'ai testé ça dans mes années de folies expérimentales...
Après ce saturage de papier et de couleurs et quelques glissades, une seule forme s'en dégageait:
une espèce d'âme, un fantôme, un truc bizarre en tous cas...

Je l'ai bien longtemps délaissée,
son seul nom jusque là était : " POURQUOI? "
Pas très original comme titre mais à vrai dire je me posais tellement de questions face à ce visuel que ça tombait sous le sens...

Nous voici en 2007 et je n'avais jamais pensé un jour créer une carte pour halloween (évidemment je suis bête c'était pas nos coutumes à cette époque).
Voilà donc ma première carte 'halloweenesque' qui s'appelle maintenant "pourquoi halloween? "

Conclusion: la patience est une qualité qui se mange froide !


format réel (1/1m) ben oui aux pieds je vous dis ! §:D

Aucun commentaire: