Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

3.11.07

.: Expression corporelle :. ©


~ tache de sang ~



~ Polar gelé ~



~ Ours dans la nuit ~



"... Je demande l'avis du public Jean-Pierre..."

Pour la petite histoire:

Je me suis coupée en bidouillant mes petits bijoux du cousin de ce blog ' designofpoulili '.
"Aïe aïe aïe ! Ouye ouye ouye ! " disait Jacques...
Et bien pas mieux, un petit bobo au cutter qui saigne, ça pique... §:D

Alors pourquoi, je ne sais pas, mais j'ai eu envie de me servir de mon sang comme encre.
Je suis de plus en plus bizarre il me semble mais bon après tout mon corps aussi a le droit de s'exprimer...
Je n'ai vu qu'une tête d'ours dans cette tache...
Voilà le pourquoi du comment !

Et vous là dedans ?

Vous y voyez quoi, vous préférez lequel des 2 nounours ?

L'ours dans la nuit ou le polar gelé ?

J'attends vos commentaires ! Allez soyez pas si timide, je ne mords que pour les grandes occasions ! §:D

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon je peux pas expliquer pourquoi mais moi mon préféré c'est le 2ème : le polar.
Voilà a voté lol ;-)

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Merci §:)