Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

2.11.07

.: Swap Halloween :. part III

MERCI Bécassine !


Voici ce que j'ai reçu:

* Un paquet de serviettes en papier orange flashouille imprimées de fantômes, citrouilles et chauve-souris.

* Un livre - 'Entretien avec un vampire' - Finement joué §;-) J'ai adoré le film, la bande originale de celui-ci et maintenant je vais découvrir le livre (c'est un secret pour personne que je n'aime pas forcément lire MAIS là tu vas m'y donner goût, je n'en doute pas une seule seconde et déjà pour ça, MERCI !!!)

* Un stylo lumineux - Moi qui adore les gadgets de ce genre (quand on écrit ça s'allume §:D) je suis comblée. Vais-je oser l'emmener au travail lundi prochain ?

* Des bonbons 'Burger' - Ça aussi ! Etant une mangeuse de boules chimiques, ça tombe plutôt pas mal ! Mais dis moi on se connaît c'est pas possible autrement ?

* Une broderie (encadrée s'il vous plaît) très sympathique ! T'as fait ça avec tes petits doigts ? Respect, c'est franchement réussi !

et enfin une carte d'accompagnement 'Miss teigne' - Harry Potter -
Ça me va plutôt bien je trouve mdr §:D

Ha oui j'oubliais, mon chat te remercie aussi
car il adore les caisses en carton
et se l'est appropriée " vitesse grand 'V' "

...je ne blague pas...


Encore merci merci et re merci,
je suis très touchée par toutes ces attentions !

§:D

Aucun commentaire: