Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

20.6.08

Concours Amkashop



Je fonce ! Je fonce !

Encore 2 visuels retenus pour la galerie des votes Amkashop

Un poster poulili pour votre salon ?
Alors c'est simple il va falloir vous inscrire et attribuer une très bonne cote, une petite trace de votre passage et un avis font toujours plaisir aussi.

Pour voter (jusqu'au 30/06/2008) cliquez sur les liens ci-dessous:

Aaaaa

Anatis

Décroche-moi la lune (si vous avez loupé l'épisode d'avant)

Vous pouvez franchement vous créer un compte chez eux
car je vais pas les lâcher de si tôt !
À vos souris les pouilloux, je compte sur vous !
Bise au chat !

1 commentaire:

azka a dit…

Félicitations, j'espere que tes visuels auront du succes, bon courage!