Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

4.9.08

.: Carte anniversaire Vierge :. ©



Pour souhaiter un heureux anniversaire à toutes les "Vierges".
Je crois que cette carte conviendrait aussi bien
pour une femme que pour un homme, non ?

Et j'en profite pour souhaiter un HEUREUX BIG MEGA ANNIVERSAIRE
à mon Amoureux ! §:D

10 commentaires:

A VOS COULEURS a dit…

Une très jolie carte en effet.
Ben alors on est jeudi ? lol
Mais je comprends tu as d'autres priorités.lol Et c'est normal.
Bon anniversaire à qui de droit.
J'attendrai demain alors. ^3^
Bisous.

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Oui ma poule aujourd'hui c'est prioritaire §;)Allez t'en auras 2 fois plus demain et après demain ! T'inquiète ! §:)

Sabbio a dit…

Bon anniversaire à M. Poulili :)

Carine b a dit…

J'aime beaucoup cette illustration figures toi que je suis balance si ça t'inspire....:)Dis moi tu n'arrêtes jamais? Cinq jours sans passer chez toi et c'est la découverte de pleins de jolies choses,c'est aussi cela que j'aime ici!!!Allez bonne semaine à toi.

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Hé hé oui en effet ça approche pour le signe de la balance ! Faudra attendre le mois prochain §;)
Sinon et bien j'essaie de poster une nouveauté tous les jours.
Merci d'avoir remarqué et d'être RE-passée par ici §:)

Sko a dit…

Rien que pour recevoir la carte, j'aimerais être vierge ;)

Depuis le debut j'aime cette illu.

Nobizokat.

Anonyme a dit…

Hé je la connait cette demoiselles avec ses papillons...
Elle trone au-dessus de mon coin bureau, hi, hi, hi!!! ;-P
Et bon anniversaire à ton chéri!

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Sko:
Me suis-je trompée en t'envoyant le "small dico" ? §:/ Toutes mes confuses dans ce cas...

Jess C: Elle trône !? waw !

§:)

Sko a dit…

Bien sur que non tu ne t'es pas trompée. Seulement, y'a tellement de choses que j'aime bien ici que je les voudrais toutes.

Et pour le Small Dico, il trone aussi ;)

Sabbio a dit…

Pareil que Sko... et si on relançait une chaîne Sko, juste pour le plaisir de recevoir une nouvelle poulilierie ? :D