Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

3.9.08

.: Dico sauce poulili .:. série 26 :. ©

"Cause toujours..."





"Dizygote"





"Bientôt tous bionique"

6 commentaires:

Sabbio a dit…

Sacrés thèmes aujourd'hui! Ta vision de la gémellité me laisse perplexe °_°

Sinon t'aurais pas mangé du Jamie et du Steve Austin quand t'étais petite? ;D

Rebz a dit…

faire une visite dans la tête de Poulili ça doit être simplement ENORME !! :)

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Sabbio:
Perplexe ? Bon j'explique alors !
Je voulais simplement "dire":
que l'on pouvait provenir des 4 coins de la terre et se "ressembler".

Pour l'autre, je crois qu'en fin de compte un jour ou l'autre on finira tous par être bionique...
Bercée au Steve Austin, exactement ! §;)


Rebz:
Tu y es ... §;)

Sko a dit…

Encore une fois très insprirée notre Poulili. J'apprécie vraiment le premier :)

Sabbio a dit…

Alors déjà je suis bien d'accord avec Rebz!

Sinon et bien je n'avais pas compris ça en effet pour les jumeaux. Beau message! Je pensais que tu voyais caque être comme quelqu'un à double personnalité et que donc les jumeaux, dans le ventre, c'est comme s'il y avait quatre individus, un peu trouble et flippant d'où ma perplexité!

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Oh la la non non c'est pas ça ! ^^
Mais merci pour ta vision, j'ai mal au crane là ! §:D