Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

9.6.09

.: J'ai gagné ! :.

Youpiyou choupidouwaaaa !

Il y a quelques temps j'ai participé à un concours d'illustration pour table à repasser ^_^
Ben ouai et alors ?
J'aime le concept qu'une de mes illustrations se retrouve chez un particulier et égaie un peu ce moment de dur labeur ...
Sur +- 1094 participants et 7 Prix à remporter...
Roulements de tambour....

J'ai gagné le 3 ème prix §:D !!!


Hé ben j'en crois pas mes mirettes !

Après les super magnets Libellulôbar ! Disponible ici, et encore .
Vous pourrez bientôt acquérir une superbe §:D housse de table à repasser !

J'ai proposé 4 illustrations mais je ne sais pas laquelle a été retenue ^_^



Je me renseigne et vous tiens au courant !

Le plus fou c'est qu'aujourd'hui même je suis allée sur le site sans savoir...
Et je me suis arrêtée à "les gagnants seront prévenus personnellement"...
Habituée aux mails, je ne pensais même pas à un courrier postal...
Qué bonne surprise hein dis ! ^_^

13 commentaires:

Lore M a dit…

Super méga génial !!!

Bravo Evelyn !

Quelle bonne idée tu as eu.

Bises

lore

mu a dit…

Bravoooo !!!
Extraaaaaaaaaa !!!!!!!
C'est trop class !!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi je te fais des bisouxxxx tiens ! , tu les mérites ....

Sko a dit…

Trop fier de toi encore une fois. BRAVOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!

Moi aussi je te ferais bien des bisous, mais je peux po mdr.

Bref, t'es trop forte Poulili.
Respect !

Unknown a dit…

Hey !!! Génial, Bravo !
Comme quoi on se dit "c'est pas pour moi", et paf ! Félicitations ; )

mu a dit…

J'ai le droit de redire :
BBRRRRRRRRRRRAAVVVVVVVVVVOOOOOOOOOO !

Pour petit poussin :
"Hip hip hip ....."
Muriel

graffito1 a dit…

Félicitations!!J'adore celle avec les coccinelles!Trop belle!

Sabbio a dit…

Bravo, une super nouvelle! :)

jessc a dit…

Félicitations!!! C'est très original le support, ça va donner envie de repasser pour une fois...J'ai une grosse pile qui m'attend...^-^
J'ai une petite préférence pour les coccinelles, toujours fidèle à tes petites bestioles!

A VOS COULEURS a dit…

Félicitations Poulette.
J'arrive enfin à laisser un com,
c'est la galère pour arriver jusqu'ici.
Bon on va prendre plaisir à repasser...
quoique, pour ma part je passerai plus de temps à regarder la planche... lol
trop belle pour être couverte.
Ah la bonne excuse là ! lol
bisou

frederic a dit…

félicitations, c'est super, des nouvelles comme celle-là, on en voudrait tous les jours :)

Sandra_peinture a dit…

Ohhhh là là toi qui desesperait il y quelques mois, faut croire qu'aujourd'hui la vie te sourit. Super, je suis contente pour toi !!!

vero a dit…

Et bien j'adore...surtout les coccis
a bientot
véro

chicoumi a dit…

Bravo à toi, c'est une super nouvelle!
J'aime bcp celle avec les cocinelles. Tiens nous au courant pour savoir laquelle c'est.
Ahh...si je repassais :)