Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

8.6.09

.: Visite d'insectes ! :.

Voici quelques photos prises il y a quelques semaines...

L'un d'entre eux m'a bien fait rire, je vous laisse deviner lequel ! §;)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très sympas tes deux post.

J'adore l'elephant. Et j'ai pas encore trouver le truc qui te faisait rire parmi les insectes, pffff, j'suis nul. Mais je cherche.

Bref, heureux de te savoir de retour Po.

NoBiz.

Le pote de Bxl.

Sabbio a dit…

J'avais un peu peur de ce que tu allais nous montrer comme insecte... mais ça va!

Je ne sais pas qui t'a fait rire mais je trouve ce papillon avec ses ailes telle une robe de mariée superbe!

Evelyn Poulili Dumont a dit…

Bon j'avoue j'ai un sens de l'humour assez particulier... Les choses simples (inaperçues) me font souvent le plus rire ! Alors c'est l'espèce d'insecte en forme de poire, la star !!!
Encore maintenant je me demande à quelle espèce il appartient...
Franchement vous ne trouvez pas qu'il lui manque un bout quelque part ? ^_^ Entre le snorky et le je sais pas quoi ! Bref j'imagine la taille de "son cerveau" et les mini idées qu'il peut lui venir ! Et ouai ça me fait rire... §:D
Je fais pas dans la BD sinon j'en aurai fait une mini planche ^^