Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

10.4.10

.: Concours 300 fans of Poulili :.

J'organise un petit concours ouvert à tous,
pour fêter les 300 fans de "Colors of Poulili" sur facebook !

Pour participer:


Envoyez-moi un petit mail ayant pour objet "concours",
avec les réponses aux 3 questions suivantes.


1* ~ Sur la galerie, combien il y a-t-il d'illustration(s) comportant un/des insecte(s) ?

2** ~ Combien existe-t-il de blog(s) possédant l'extension "Poulili" ?

3*** ~ Que veut dire "Poulili" ?


A gagner :


Une carte postale :"Pieuvre arctique"
Un magnet "Eugénie"
Un cadeau Bonus ! (hé hé)

Règles:


S'il y a "ex aequo" j'en viendrai au bon vieux tirage au sort !
Le concours est ouvert jusqu'au Dimanche 18 avril 2010.

En espérant vous voir nombreux à participer §:)
Bonne chance !

Aucun commentaire: