Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

4.4.10

.: Panne d'ordi et petits croquis :.

La carte graphique de mon ordinateur m'a probablement lâché ...
Je peux me connecter d'un autre poste, mais malheureusement je n'ai plus accès à mes petits fichiers chéris, ni à mes softs de créations, voici ce à quoi j'ai droit lorsque j'allume mon pc

F*** I

F*** II

F*** III


J'ai donc ressorti le carnet de croquis et fait quelques petits dessins qui ne demandent qu'à être colorisés... Ca viendra mais plus tard... §:/
Je vous les montre en attendant ?
Brut de chez Brut ! Sans trucages, sans mise à niveaux, bref 100% bio !


Petite illu de Pâques


Lapin fou


Chapelier
[oui je suis allée voir Alice ! §:)]
Je me rends compte qu'il y a du boulot
rien que sur cette illu ! Comme j'ai hâte !


Aulola


Algoma


Tête à coiffer

Prochaine étape à suivre...
@ très vite, je l'espère ...


j'oubliais...

JOYEUSES PÂQUES !

2 commentaires:

Natur'Ailes a dit…

Terribles tes croquis ! J'adore le lapin et Aulola :)
Joyeuses Pâques poulette (:p) au passage. Bises

Unknown a dit…

J'espere que tu pourra réparer ton ordi et recuperer tout tes fichiers!
Joyeuse Pâques a toi aussi =}