Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

4.1.11

.: Colors s'expose ...encore ... : ) :.

Pour bien commencer l'année...


Cette fois-ci c'est la bonne j'expose enfin la totalité de mes toiles !
Elles sont au nombre de 13 !

L'exposition se tiendra à la
Maison du Notariat de Namur
durant les mois de janvier et février
du lundi au vendredi
de 9 à 12 h et de 14 à 17 h.
Rue Borgnet n° 13 - 081/222.109


J'en profite pour vous souhaiter mes Meilleurs Voeux pour l'an nouveau !
Que vos rêvent s'accomplissent !
§:)

4 commentaires:

Sko a dit…

FELICITATION !
Tu commences fort 2011 :)

Lore M a dit…

Un chiffre clé qui te portera chance !

Grosses bises

Alias a dit…

Comme le dit Sko, l'année 2011 commence bien pour toi :)
Bravo Miss !

Lore M a dit…

Comment vas-tu Evelyn ?

bises,

Lore