Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

12.2.11

Des news

Hello !

Je suis toujours en vie rassurez-vous et j'ai aussi quelques croquis à vous montrer.
Mais voilà... pas pour le moment ! :)
Entre le travail, mes projets artistiques et personnels j'ai un peu de mal à savoir où donner de la tête.

Par contre j'oublie toujours que tout le monde n'est pas sur facebook...
C'est pour ça que je vous montre ma jolie petite coupure de presse qui paraît toutes les semaines depuis début janvier dans le "Vers l'Avenir". L'expo se termine en février 2011.

Côté nouvelles: j'ai aussi arrêté de fumer, ça fait plus d'un mois et je ne compte plus les jours donc je pense être bien partie ! Pour l'occaz' je vous ressors un vieux truc de 2007 ...

A part ça ? Dessiner me manque ! Peindre aussi ! Mais on peut pas être partout à la fois malheureusement... Je manque de temps et d'un chouya de motivation...
Chouya est un mot arabe ? Je viens d'apprendre un truc ! :)

Allez je reviens bientôt avec de bonnes nouvelles et des choses à montrer !

2 commentaires:

SeL a dit…

Félicitations pour tout ça !
Bon courage.

Sko a dit…

Bravo Poulili. Pour la clope, la coupure de presse et l'expo.
Et merci pour ceux qui ne sont pas sur facebook :)

Nobiz.