Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

13.1.12

.: Sondage ! :.

Oyez Oyez !
J'ai besoin de vos avis !
Je voudrais que vous choisissiez votre illustration préférée
dans celles présentes ci-dessous, essayez de vous limiter à votre
P R É F É R É E  !
Il vous suffit de cocher la case en face du titre de votre choix sur le sondage en haut à droite de ce blog !

*** N'oubliez pas de cliquer sur l'image pour l'agrandir ! ;)

MERCI d'avance :) Bon WE !

2 commentaires:

beb moi! a dit…

Conversation avec l'ange! :D

Muriel a dit…

Janvier 2012 ► Mai 2014!
Et bien avec ce léger recul, ma préférée aujourd'hui est "tête à coiffer":)

J'aimerai ds ma nouvelle maison (je déménage en octobre)pouvoir encadrer qqs unes de tes illustrations.
Je tente de faire un choix mais j'en aime bcp qd même hein. Ou alors je fais la maison Poulili. Je suis sûre que je m'y sentirai bien ;)
Sans rire, je vais sélectionner qqs une de tes créations que j'achèterai en carte sur ALM et si c'est possible pour toi, j'en aimerai en format plus grand.
Je fouine et redécouvre sur ton blog et je t'envoie un mail.
Je pense fort à toi
♥♥♥