Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

13.1.12

.: Les racines de mon coeur ♥ :. ©

Edit du 13-01-2012: Vous pouvez voter pour que cette illustration se transforme en magnet !
En commentant, vous participez automatiquement au tirage au sort du commentateur du mois pour gagner des magnets ! N’hésitez pas!

Le nombre de commentaires et le nombre de « J’aime » Facebook sont comptabilisés dans le choix de l’édition du magnet !

Le tout en respectant la charte de bonne conduite des votants ! Pas de casse gratuite ! Justifiez-vous si vous avez décidé d'être sévère ! Merci :)

♥♥♥ Les racines de mon cœur ♥♥♥ ©
Un peu en avance pour la Saint Valentin, je sais ... Mais à vrai dire j'ai cette idée d'illustration depuis le mois de novembre, je l'ai réalisée en décembre et j'attends patiemment depuis de pouvoir la publier...
Sauf que là tout de suite je ne sais plus tenir :D Puis il faut bien dire que vous avez insisté ! ;)

Ça vous plaît ? Offririez-vous ce visuel pour la Saint-Valentin ou pour une autre occasion ?
En carte peut-être ? En toile ? En magnet ?

2 commentaires:

elfie a dit…

Il est très joli cet arbre Poulili, encore bonne année à toi :)

Sko a dit…

C'est mignon ça :)
On a bien fait d'insister. En magnet, je suis certain qu'il va marcher. Et en carte aussi d'ailleur.

Nobiz Poulili. Et tous mes voeux à toi et aux tiens pour cette année.