Ma photo
Poulili, Illustratrice, infographiste, passionnée de formes et de couleurs, de sentiments et de vérités, je cherche et je trouverai! Visitez la galerie : http://galleryofpoulili.canalblog.com/

14.2.12

Heureuse Saint Valentin !


J'ai le grand plaisir de vous annoncer que ma toute dernière illustration "Les racines de mon coeur" a été sélectionnée dans la galerie des votes du site Libellulôbar  pour une édition limitée de 50 exemplaires sur support magnet. Vous pourrez vous le procurer dans quelques temps dans la galerie thématique "les Amoureux".

Je suis on ne peut plus contente car il me devient difficile de prendre du temps pour "créer" en ce moment et cette illustration dans laquelle j'ai mis tout mon amour risque fort d'être la dernière du moment.

J'en profite pour remercier tous les votants et tous ceux qui m'ont soutenue !
Félicitations aux autres sélectionnés également ! :))

Je profite de l'occasion pour vous remontrer cette vidéo que j'adore, alors si vous êtes seul pour ce jour ne perdez pas espoir... ;)
Passez une excellente ♥ Saint Valentin ♥




Aucun commentaire: